Rapport fait au Département de l’Intérieur par le comité de l’école normale provisoire du 30 avril 1835

<p>Imprimé par décision de Grand-Conseil</p> <p>Lausanne - Imprimerie des frères Blanchard - 1835</p>
formation des maîtres

Rapport présenté au Grand-Conseil suivi du Projet de décret et du Rapport au Grand-Conseil.

Monnard, C. ; Porta, Ch. (rapporteurs du comité) / De la Harpe, El. / Monnard, C. / Chavannes, Dan. Alex. (pour le Conseil d’Etat) Forel, A. (rapporteur de la commission de Grand-Conseil)
1 ère
Grand Conseil vaudois
couverture en papier, violet, cousu, vertical, 20,2x12,5; 26 pages