Manuel de gymnastique pour l’instruction militaire préparatoire de la jeunesse suisse de 10 à 16 ans.

Approuvé par le Conseil fédéral le 6 mai 1898.

scolarité obligatoire, classe garçons, degré moyen ou intermédiaire et degré supérieur

Ce manuel contient la matière à enseigner dans les écoles rurales normales. La matière contenue dans ce manuel est divisée en trois parties : exercices d’ordre et de marche ; exercices préliminaires à mains libres et avec cannes et exercices aux engins et jeux.

s.n.
2 eme éd.
V., L. I 1902 – 3000 ex
livre broché, couverture toile verte plastifiée, vertical, 10,5x15 ; 272 pages, accompagné d’Annexes au Manuel scolaire.
Bibliothèque cantonale universitaire Lausanne (BCUL)